Aller au contenu

[ Nouveau Projet Pour Un Forum ] Besoin D'idées...


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Oyé les metagameur !

 

J'ai installé un Forum sur mon FTP. Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas d'idée pour me lancer dans un projet !

 

Alors, je publie ce topic pour demander des idées aux membres.

Je suis ouvert a toute proposition. Je ne publie pas l'adresse web car je ne veux faire aucune pub. Que cela soit bien clair... FreeZou, si tu passes par là, ne ferme pas ce topic stp :smokey:

 

Donc, voilà ! Toutes idées sera bienvenue...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un forum juste pour créer un forum à de grandes chances de ne pas fonctionner... C'est ce que tu as l'air de faire.

 

Si tu veux vraiment te lancer dans un tel projet, il vaut mieux que les sujets te plaisent, alors cherche déjà dans tes goûts et ce que tu pourra apporter à une éventuelle communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note, je prend note... L'idée de FreeZou est pas mal ^^ '' Je cherche des potes '' :lol: :lol:

 

Na sérieux ! Gab-B > J'ai fait un forum récemment et il n'a pas fait long feux. Dorian peut en témoigner ! Le serveur a été fermé par l'hébergeur. Alors j'avais pensé faire le même forum que le premier mais j'ai peur qu'il soit encore bannis du web et que les efforts auront été vaines... J'attendrai d'autres idées ! Merci bien de vos réponse les mec ^^ Merci FreeZou de ne pas avoir supprimé mon topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...