ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oyé les metagameur ! J'ai installé un Forum sur mon FTP. Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas d'idée pour me lancer dans un projet ! Alors, je publie ce topic pour demander des idées aux membres. Je suis ouvert a toute proposition. Je ne publie pas l'adresse web car je ne veux faire aucune pub. Que cela soit bien clair... FreeZou, si tu passes par là, ne ferme pas ce topic stp Donc, voilà ! Toutes idées sera bienvenue... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir Shin... Je suivrais ce message de pres et prendrai des note ok... je te ferrai un message sur msn.. Merci a vous tous pour vos idées... Bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Créer un forum juste pour créer un forum à de grandes chances de ne pas fonctionner... C'est ce que tu as l'air de faire. Si tu veux vraiment te lancer dans un tel projet, il vaut mieux que les sujets te plaisent, alors cherche déjà dans tes goûts et ce que tu pourra apporter à une éventuelle communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je-cherche-des-potes.com Lance le concept, avec un peu de bol ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Remarque ça t'occuperais d'aller lamer là bas :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Nan j'suis bien ici :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Moi aussi je suis bien ici... Malgré qui a des gens ici qui font les C***... Enfin comme partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je prend note, je prend note... L'idée de FreeZou est pas mal ^^ '' Je cherche des potes '' :lol: Na sérieux ! Gab-B > J'ai fait un forum récemment et il n'a pas fait long feux. Dorian peut en témoigner ! Le serveur a été fermé par l'hébergeur. Alors j'avais pensé faire le même forum que le premier mais j'ai peur qu'il soit encore bannis du web et que les efforts auront été vaines... J'attendrai d'autres idées ! Merci bien de vos réponse les mec ^^ Merci FreeZou de ne pas avoir supprimé mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant