snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut J'aurais une petite question. Il serait possible d'augmenter légèrement la capacité des messages privés ? Car bon je suis tout le temps pleins en faite. je supprime les envoyé mais bon. ou bien une fonction pour les exporter en pdf, ou vers mail c'est tout. y en a j'efface pas car ils sont bien utiles. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Tu peux effectivement archiver, mais on en a déjà parler je crois. Moi je trouve qu'une fois arrivé à 100, il est grand temps de nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je trouve qu'une fois arrivé à 100, il est grand temps de nettoyer Oui c'est ce que je me dis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 100 ? C'est la capacité totale des messages (reçus et envoyés ?) Car à 50 ca bloque. j'étais à 26 reçus et 26 envoyés. Et 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ha, privilège de modo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 On dirait bien. X messages conservés, sur un total de 100 autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi je supprime tout et garde les plus important en copier coller sur dossier texte... c plus malins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 snamidro est un feignant ! Il veut pas Copier / Coller, il veut "Transférer" c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ha voilà pourquoi on me disait qu'on m'avait envoyé un message mais moi je ne voyais rien ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant