PsyKos Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai un soucis, il y a une vidéo que je veux absolument et que je ne trouve nul par ailleurs. Il s'agit de cet clip : Michael Jackson - Will You Be There (Official Music Video) - Video J'ai essayé tout un tas de logiciel divers et variés, rien n'y fait. Vous auriez une solution ? Merci d'avance. Nota : c'est pour mon jeu SingItStar Custom : Michael Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bonsoir; moi j'ai ce clip... mais toi aussi tu la vu que tu vien de le metttre lol... non franchement je l'ai dans mon DD 500 go je suis un fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bonsoir; moi j'ai ce clip... mais toi aussi tu la vu que tu vien de le metttre lol... non franchement je l'ai dans mon DD 500 go je suis un fan... Si tu as ce clip, tu es mon sauveur mec. Je te passe mon MSN en private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 alord ok rien que pour toi je le ferrais... je te passe l'adresse mega demain en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci l'ami. Ca fait plaisir de voir des gens serviables encore de nos jours ^^ Si je peux abuser, si tu avais le clip Dangerous en bonne qualité car le mien est assez pourrave et ce ne serait pas rendre hommage à notre idôle Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ok dangerous aussi sa marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Voila PsyKos je t'ai fais un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci bien Dorian. C'est exactement ce qu'il me fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 de rien je tien note.... n'oublie pas de si tu as besoin de qlque chose je suis la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant