Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Je suis parti dans le site espagnol de http://www.ps2reality.net et qu est ce que je vois un truc bizarre que j ai pas compris c est le cog swap loader 1.0 si quelqu un pourrait m eclairer sur cette chose parce que pour moi c est le noir totale ce que jai compris a peu pres c comme le cdloader mais pour les personne qui pratique le swap cog ou pour les personne avec le flip top cover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bon j'ai pas encore tester mais en fait ya u un hack fais par une team qui s'apelle independance je sais pu qoi, et par un buffer overflow( faille de la ps2 qui permet d'executer un code apres le boot ou une connerei comme sa ...) on peu demarrer les jeux ps1 Va voir sur ps2dev.livemedia et je sais pu qoi.... Le cog swap loader est certainemnt la suite de ce hack qui permet en plus de faire du ps2 et dvd-r ps2 mais pour tout sa fo editer un fichier text pour modif un truc dans la carte memoire bref ma memoire est pleine de trou alors je voulias juste t'eclairsire un peu sans t'en dire de trop mais je t dejà donné bocoup d'indice!!!! x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 personne ne sait ce ek c est? cog swap loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 alors quelqu'un a essayer le cogswaploader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant