angeenes Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Vends une PSP GO blanche toute neuve, jamais ouverte. Prix = 160 Euros A venir récupérer sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tu envoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis un peu réticent a envoyer, m'étant déjà fait arnaquer une fois. Tu est vers ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 vendee (85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je peux te l'envoyer ne contre remboursement si tu est ok. Les frais seront a ta charge par contre. Pn peux se parler par messages perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 La console est toujours a vendre , elle est neuve, jamais ouverte, encore emballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Possible d'échanger contre Wii blanche hackée, 4 ou 3 wiimotes+nunchuk, wiifit+balance board et mariokart avec volant? (rien que ça lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) La console permet-elle de profiter de l'offre actuelle de 10 jeux offerts? Il y a une facture? =) Je suis de Paris. Modifié le 24 juin 2010 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 De quelle offre tu parles? J'ai toujours la facture, acheté en 2008 + extension de 2 ans après garantie constructeur de score game. La coque est un peu rayé, et le cache port manette gamecube est cassé (on peut encore le mettre, mais ca tient pas quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Euh... Je parle de la PSP GO que vend notre cher angeenes là. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant