hibari-kun Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bon avant de connaitre votre site , je connaissais pas grand chose au linker ds. après lecture et relecture , je me trouve aujourd'hui l 'heureux possesseur d'un M3izero ( no comment , pleaaase !!! ) qui marche super et patati et patata. Donc voilà merci pour votre travail et une grande ooOOOOLAAAAA pour l ' enigmatique Mister Bitonio ( le frère caché de Mario et Luigi ????) . Ciao a ploush !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :D J'aurais pas choisi un M3i Zero, mais quand ils fonctionnent, ils vont pas trop mal ces linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis vraiment du même avis que hibari-kun ça marche du tonnerre ce linker ! En plus, je viens de m'acheter une DSi XL ça frotte un peu quand je l'insère dans le slot (ce qui ne le faisait pas sur ma DS tank) mais une fois dedans c'est que du bonheur surtout avec l'interface Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 apparemment, les nouveaux M3i Zero seraient un peu mieux que les premiers sortis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Nouvelle REV ? Depuis quel date de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 même la couleur du PCB à changé depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant