puit Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut a tous je cherche un site ou un revendeur de module USB pour Dumper ma Nand:fonsde:, trop casse C***** le Lpt merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut je te donne un indice NBZ360 (google is your friend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je crois qu'on a pas le droit de faire de pub, donc google : Xnand usb dumper Premier résultat, je l'ai pris là bas j'en ai été très content, faut juste qu'il y ait du stock ( Livraison rapide en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci pour vos reponse J'attend plus que le stock ... ou que son homologue soit disponible sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant