polzy Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour a tous, je viens d'avoir une xbox 360 avec un ancien firmware 1.51 ou 1.6, lecteur Benq Mais avec tous ces patchs tuto, truc stealt, fix, WAVE, je comprends plus rien ! J'ai gravé ( suivit un tuto ) FF13 patché sur double couche, j'ai le message "pour lire ce jeu insérez le dans une xbox360" Je test maintenant avec Activate.ISO et maintenant j'ai un écran avec juste le logo de XBOX qui bouge pas.. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 salut, 1/ le activate ne fonctionne que sur des iso non patchées. 2/ Si tu utilises le activate tu dois être en FW 1.6 mini 3/ Tu as suivi quel tuto pour patcher ton iso ? je te conseille d'utiliser 360 waves patcher et de mettre ton iso en wave 3, ou sinon le mieux tu reflash en ixtrem LT comme ca plus besoin de patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzy Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci beaucoup Le dernier ixtrem LT pour Benq est bien la 1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzy Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai téléchargé directement l'ISO en wave3 et ca reste encore sur le logo Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Le ixtrem LT c'est le LT il n' y a plus de 1.60 - 1.61 - 1.7 Si ca fonctionne pas en wave3 sois tu n'es pas flashé en 1.51 ou 1.6, sois ton iso est foireuse, sois c'est ton matos (dvd+graveur) qui est merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bon : As tu déja gravé des backups fonctionnel ? Quel matériel as tu ? Graveur : LG HL-DT-ST GSA-H44N ? Firmware : RB02 ? Media : Mediarange DVD+R DL 8x ? Disc ID : RICOHJPN-D01-67 ? Logiciel : Imgburn 2.5.0.0 ? Vitesse : 4x ? Lecteur : Benq Firmware : Ixtrem ? Et puis je passe l'OS la vérification avec abgx360 alors merci de fournir un minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 moi je patch systematiquement les jeux recents en utilisant les fichiers pfi.bin et video.iso d'un jeu plus ancien (avant la wave 4) j'utilise Xdvdmulleter pour faire ca (5mn de manip) et tout marche impec sur ma xbox 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant