Aller au contenu

changement de FAI


Gohanskt

Messages recommandés

Pour ma part ce changement d'opérateur et donc de débit me laisse quand même perplexe, que se passait-il avant avec orange pour que le service soit aussi mauvais, car avec 1mo théorique je me retrouvais parfois avec à peine du 128.. Alors qu'aujourd'hui j'atteins 3mo avec neuf et mise à part pendant les pics de connexions sa reste stable.

 

J'étais tombé sur un billet un jour, que se soit véridique ou pas, je me demande si je suis vraiment une exception, si veux donner ton avis..

Orange bride t-il le débit ADSL? Les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba chez moi je peux pas regarder une vidéo de 1 min sur youtube sans attendre 5-10 min! Alors que sur daylimotion ça marche bien. Donc moi aussi je me demande si il bride pas...

 

YouTube c'est normal, les abonnées Orange dans leur globalités ont des soucis en ce moment, ils ont un problème avec Cogent Communication, qui gère leur trafic à partir des Etats Unis. Chez certaines personnes ca s'améliore en changeant les DNS, mais pas chez tout le monde.

 

J'ai la fibre et Youtube est encore et toujours une horreur, même si ca compense un peu.

Modifié par ddje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chez bouyges ?

 

Bouyges :

 

Estimation du débit descendant possible 3598 kbps Estimation du débit montant possible 685 kbps

 

Mon test chez orange : 2878 /695

 

Aujourd'hui je refait un test et chez Bouyges c'est plus les mêmes résultats ?!

 

1971/256 kbps

 

je comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du moment aussi où tu fais le test.

Aux heures de pointes le débit diminue.

Moi par exemple, j'ai les pires conditions :D :cry: loin du central, forte atténuation, en journée j'ai 1mega avec Orange (128ko/s) en réception, mais le soir et parfois à midi c'est très aléatoire, et ma connexion devient horrible... et dire que j'ai un abo 8mega!:cry:

Dans mon cas aller voir ailleurs ne résoudrait rien, c'est de toute façon FT qui "fait ce qu'il veut" avec sa ligne, et je n'ai que 2 ou 3 autres opérateurs possibles qui ne me garantissent pas 1méga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...