Aller au contenu

changement de FAI


Gohanskt

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je suis chez orange en ce moment et je me demande si je n'aurais pas une meilleur connections avec un autre FAI. J'ai donc fai un test d'éligibilité et voila ce qui en ressort

 

http://www.degrouptest.com/r/aebd9DY0Gurc7IyFoF0tsy4I|00|D1I|01|In2H9ss95lrgAk|03|

 

j'aimerai donc votre avis si ça vaut le coup de changer ?

Merci

 

Ajout d'un test de débit

 

Modifié par Gohanskt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack détrompe toi sur ce test la... je l'avait fait quand j'étais chez orange et avec les résultats je ne pouvais pas avoir plus de 1mega et pas plus de 512 avec les autres fai.

 

J'ai du changer d'opérateur il y a 4 mois et miracle, je me retrouve chez neuf avec presque 4mega oO Orange briderais les lignes?

 

Le mieux Gohanskt c'est de faire le tour du voisinage pour savoir à combien sont les personnes chez d'autres fai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa la question, c'est juste qu'il ne faut pas se fier qu'à un simple test. En appelant les différents fai, en regroupant plusieurs tests et en se renseignant dans le voisinage il aura une meilleure réponse que si il ne se basait que sur son premier post, personne ne remet en doute tes capacité ou expérience au contraire on les respectes et sommes contents que tu en fasse profiter =]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne c'est la même pour tout le monde, la taille de ligne, l'attenuation elle ne change pas. Test de ligne ou pas, ce n'est pas le debit donné par le FAI qui compte, ce sont les caractéristiques globales ...

 

Le changement de FAI ne change pas la ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...