evian145 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) les super trouvaille de tonton evian. bonjour je vais vous présenté le meilleur jeux au monde entier good of war moderne warfare 2 splinter celle conviction world of warcraft ne vale pas un balle et ne val rien comparé au jeux que j'ai trouvé processeur core i7 + sli et la total ne veaux rien comparé a ce super jeux sur cette console fini le blabla regardé ^^ eBay.be: STADIUM EVENTS Nintendo NES Boxed Complete NEAR MINT (objet 120539828699 Fin: 05-avr.-10 21:08:29 CEST) Modifié le 12 mars 2010 par evian145 abonnement a la discution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 j'achète direct surtout si je peut le revendre 14 mille dollars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Déjà posté dans l'autre topic ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 salut tu peux me donné le lien de l'autre topic en question svp,je avez deja posté un truc comme ca dans le passé mais sa remonte a vraiment longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Le blabla des Oldies Page 204 => Post n°5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 merci beaucoup bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est déconné quant même 41 mille dolar sa dois être des gorge bush des michael jordan qui donne des somme pareille c'est obliger il veule revivre la bonne vielle époque ^^ en plus les américain question jeux vidéo a l'époque il sont tomber de dans il on plusse que nous et meilleur dans ce domaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est un FAKE pour moi peut etre pas pour certain mais pour moi voilà quoi mais bon je vais dire " NO COMENT " Sympas Gorge BUSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant