micaMeGa Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance, ne pas taper, j'ai un linker M3 simply sur ma DS lite qui fonctionne parfaitement. J'ai acheté la DSI XL mais M3 n'est pas reconnu. Quelle est la solution? mise à jour possible? racheter un linker? J'ai du mal à suivre certaine conversation, je ne suis pas assez expérimenté, donc je me permets de poster mon soucis. Merci de votre indulgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le m3 simply n'est pas compatible avec la DSi! Aucune mise à jour possible, tu dois te racheter un linker compatible DSi (M3i Zero, Supercard Ds onei, iEDGE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaMeGa Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci beaucoup Me reste plus qu'à en trouver une pas trop compliquée à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Et surtout d'éviter d'acheter un R4i and co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance, ne pas taper, j'ai un linker M3 simply sur ma DS lite qui fonctionne parfaitement. J'ai acheté la DSI XL mais M3 n'est pas reconnu. Quelle est la solution? mise à jour possible? racheter un linker? J'ai du mal à suivre certaine conversation, je ne suis pas assez expérimenté, donc je me permets de poster mon soucis. Merci de votre indulgence Hello... tu avais quitté la planète pendant 15 mois visiblement Si tu veux un linker impeccable fonctionnant comme ton super M3 Simply il te faut tout simplement un "iEDGE", comme-ça tu pourras transférer tous tes jeux et les sauvegardes qui vont avec, et tu ne verra aucun changement particulier! C'est tout pareil! (et ce sera bien supérieur à toutes ces merdes de R4i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaMeGa Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci à tous, je prends note de vos remarques. J'en suis resté à la DS Lite effectivement, mais ma fille s'y intéresse bcoup et monopolise la console...du coup j'ai "atterri" sur la planète "carrouf" pour me jeter les yeux fermés sur la DSI XL pour mes yeux vieillissants J'vais donc regarder du côté des "iEDGE"...et effectivement ma M3 marche très bien, jamais eu de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Et cela malgré un ressort de slot microSD qui a posé tant de problèmes! (M3 simply) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaMeGa Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Merci à tous, je me suis donc dirigé vers une iEDGE, et aucun regret!! Marche nickel sur la DSi et j'ai pu récupérer les sauvegardes de la M3 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Merci à tous, je me suis donc dirigé vers une iEDGE, et aucun regret!! Marche nickel sur la DSi et j'ai pu récupérer les sauvegardes de la M3 sans problème. Ce qui est impressionnant avec ce linker, c'est sa vitesse de fonctionnement et de chargement des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant