Aller au contenu

cIOS rev20 de Waninkoko est en préparation.


NeB

Messages recommandés

Ouep, ces mises a jours sont de l' optimisation et du rajout de fonctinalites. Si tu ne veut faire que du backup tu n' est pas oblige de mettre a jour tant que Nintendo ne developpe pas une nouvelle protection sur ses jeux comme cela été le cas avec new super Mario.

 

Cela prouve que la scène wii est très active et réactive. Pour moi sur cette génération de console c' est la wii qui domine le homebrew, c' est presque tous les jours qu' il apparaît un :)

Mais va faloir surveiller la Xbox 360, depuis le hack jtag ils sont entrain de se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sa oui, dire que une wii normal sans hack elle est deja morte quoi, franchement depuis que j'ai connu votre système deja pour la dézoner, et j'en suis fort content, ma wii va ENFIN me servir, parce que le nombre hallucinant de merde version pal qui sort et 1 jeu moyen ou bon qui sort de temps a autre, y a de quoi se poser des question, perso c'est pour sa que je fais bcp de jeu jap, sinon on rate blinder de très bon jeu même si je comprend que 30% du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...