NeB Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Waninkoko's on fire !!!! Cios Rev20 Coming ! - GBAtemp.net A peine 3 jours aprés la rev19 , la rev20 devrait bientôt arriver... Pourquoi ne pas attendre un peu et mettre plus de trucs dans une seule rev plutôt qu'en faire 3 par mois ?? mystère... au programme de la rev20 : - FAT module réécrit totalement , 65% plus rapide , plugin FFS updaté en conséquence. et pour les suivantes : - début des essais pour le blocage de l'IOS reload sur certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui et aussi l'ajout du NTFS a suivre de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'croyais qu'il (Waninkoko) disait qu'il (Waninkoko toujours) ne l'implanterai NEVER (enfin jamais quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 A l'époque j' avais compris que c' était surtout qu' ' il considérait que le module serait trop gros pour rentrer dans le cios : hackinblack @gameshack_ NTFS is a BAD filesystem and it's too big (very big) to include it in cIOS. Mais de toutes façons c'est vrai que c'est un syteme de fichier qu' il ne porte pas dans son cœur. Mais effectivement vu le dernier message sur son twiiter le nfts devrait être suporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et le ext3 et 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pfff sa defile en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et le ext3 et 4 ? +1 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est moi ou la wii pirater se met a jour tout le temps, je viens de rentrer tout doucement dans le système sans l'histoire des back up, mais je vois cher vous que y a machin qui se met a jour ou autre qu'il faut encore installer, c'est pire que une psp votre truc aufet-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est moi ou la wii pirater se met a jour tout le temps, je viens de rentrer tout doucement dans le système sans l'histoire des back up, mais je vois cher vous que y a machin qui se met a jour ou autre qu'il faut encore installer, c'est pire que une psp votre truc aufet-_- C'est vrai et faux à la fois. J'ai fais la Wii de ma copine début décembre et depuis j'ai rien fait dessus, il faut juste et elle a quand même une trentaine de backups et elle ne se plein pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 La mienne a pas bougé depuis le passage en 4.2 (octobre ou novembre je crois) et tous mes backups passent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant