oMc Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Toronto P1010042 par oMcYriL, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 T'essayes quoi là de nous faire émigrer ??? Putain quand tu vas revenir (si tu reviens) tu vas avoir un choc je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur le site playstation , vous pouvez gagner des pass pour le Paris games week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui je viens de le faire et j'ai gagner 2 fois donc quatre pass:P Dépéchez vous il en reste plus que 4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 On peut les revendre xD ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 20 places pour bibi, on va y aller en groupe Vivement ça s'annonce au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pareil j'ai chopé deux places , faut que j'essaie de m'arranger pour y aller , ça serait plus simple si j'habitais paris héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il faudrait faire un topic comme pour le FDJ, Squall revient En espérant que ça soit pas aussi foireux, en tout cas c'est bien parti vu la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui là à priori il y a des jeux Il y aura même Yamauchi ça rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'y serait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant