speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Sinon,on attend toujours les photos de bab:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 désolé speed6-2 elle veut pas pourtant j'ai négocié sévère :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pack de photos diverses prises à la GC : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Taille du Fichier: 245.38 MB :love: EDIt: Y a du bon et c'est de la qualitaÿ Modifié le 7 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merde, dl ça depuis un hotspot free ça va pas le faire... Je vais devoir attendre ce week-end >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je vais les foutre sur mon picasa si shuyin est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça va réduire la résolution des photos, mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Shuyin J'ai bien fait de refaire le plein de kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai bien fait de refaire le plein de kleenex OMG j'cour DL le pack :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Des babes??????????? Je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant