voxan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Au cas où je ne passerais pas par ici avant mon départ, je vous souhaite une bonne semaine à suivre la Gamescom. Je ferai un rapport le plus complet possible à mon retour mardi prochain. Hum, hum, il me semble que kkun nous avait promis des photo et un rapport complet, ainsi que des babe... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oué oué oué, je suis d'accord avec mister Voxanus En plus j'ai racheté du sopalin juste pour ça dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 D'la babe, du sopalain ! que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 D'la babe, du sopalain ! que demande le peuple Tu peut parler toi, tu devais nous faire un resumer de film de bawls 3d... :DD . Et la c'est pas du sopalin qui faut a mon avis..... (je sait pas ce que j'ai en ce moment, j'suis chaud:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Shuyin doit avoir 20go de photo et de vidéo je crois..faudra attendre le temps qu'il up tout ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu parles, son APN est tout collé ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 il est tombé dans la marmite de foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Nouvel arrivage sur Damonx Y a de la bonne: [Gamescom 2010] Photos des Babes – Partie 2 | Jeux Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 La Blonde a droite de la première photo :love:. Elle a un très beau minou, euh minois , et quel beau cul, euh corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Et regarde le numéro qu'elle porte en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant