kyori Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Hahahaha super Shuyin !!!! Ca va blinder sec les tof et les vids hein !!! On compte sur toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Y a pas que ça de prêt je paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Dois y avoir une boite pleine de Durex et un tube de vaseline dans son sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Dois y avoir une boite pleine de Durex et un tube de vaseline dans son sac Ca y'est ca commence à jazzer:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Dois y avoir une boite pleine de Durex et un tube de vaseline dans son sac Même pas, on achètera sur place s'il y a besoin, ça coûte moins cher là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je ne vous oublie pas. Mon APN est prêt. J'espere : pas de babes allemandes, pas de retour possible sur meta ... ahhhhh les babes allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Quand j'y pense:pff:,j'arrive pas à croire qu'ils arrivent à boire là-dedans:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est clair que c'est ouf d'arriver à boire dans un verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est clair que c'est ouf d'arriver à boire dans un verre. Sauf que leurs verres ont presque la taille de bassines:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'EST PAS POUR LES TAPETTES C'EST TOUT SPEED4 c'est d'la gonzesse sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant