squall051 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'exige un resident evil 6! Une blagounette signéé squall? même pas c'est une usurpation d'identité :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben persos,moi aussi j'aimerai un RE6;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi j'aimerais bien qu'ils arrêtent Devil may cry , resident evil pour éviter de faire encore plus de merde. Un onimusha digne du premier et un dino crisis digne du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pasquall051 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 même pas c'est une usurpation d'identité :fuck::fuck: désoler mais je vois pas de quoi vous parler, je suis juste un nouveau membre ca gêne ? :reflexiomo6: Bref de la part de Capcom ca peut être Dead Rising remastérisé pour le coup sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 désoler mais je vois pas de quoi vous parler, je suis juste un nouveau membre ca gêne ? :reflexiomo6: Le membre il me gene pas tant que tu le carre dans un autre anus que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Cela sent le double compte Jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Jack ? Je pense t'es loin Un nino plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'interpellais Jack pour qu'il check les IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui ça paressai évident que tu ne le mettais pas en cause C'est pas le genre de jack de faire ce genre de blague *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ok j'avais pas pigé, (tête dans le fion) C'est pas son genre, et je pense qu'il a autre chose à faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant