Link14 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) UAAAYYY Merci beaucoup Heu la béta est le 21 mais le truc me dit que je recevrai ma clé à partir du 5 Juillet O.o Modifié le 15 juin 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Putain mais qui a eu l'idée de foutre ça sur facebook putain de bordel de merde. Mais qu'ils sont cons, c'est ****** **** ** ** ** ** **** Liste des jeux 3D: * The Sly Collection: * Gran Turismo 5 * Crysis 2 * Mortal Kombat * Shaun White Skate bording, * Ghost Recon: Future Soldier * Tron Evolution * NBA 2K11 Some titles will be available for both Move and 3D, including: * The Fight: Lights Out * EyePet * Tumble -KZ3 compatible Move -3DS caractéristiques : * It has a wider top screen: a 3.5 inch wide display, * includes a slider control to choose the degree of 3D, from "none" to "all." * Improved graphics capability from the current generation of DS. * Will feature a "slide pad" controller. * Contains motion and gyro sensors. * Compatible with Nintendo DSi. * Two camera lenses on the outside allows you to take photos and view in 3D! * Capable of displaying 3D Hollywood movies. No titles yet, but Disney, WB and Dreamworks will have trailers on the thing. * WI-fi compatible. No monthly fee for online. Ah si quelqu'un a la conf Activision en offline. -Ah et MOH y aura aussi une version spécial, avec une version HD d'un ancien épisode. Fans who purchase the special edition package will receive a HD remastered version of the 2002 Medal of Honor: Frontline, only for the PS3. Woot! C'est quoi les réponses pour ce questionnaire, c'est bon: Steven Tier 1 et 2010 Modifié le 15 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 GT5 en 3D ça doit poutrer hard quand même ! On doit se sentir presque comme dans la voiture... *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Si quelqu'un a un bon lien pour DL la conf de Sony (et celle de EA en passant) dans une qualité correcte je suis preneur, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Si quelqu'un a un bon lien pour DL la conf de Sony (et celle de EA en passant) dans une qualité correcte je suis preneur, merci d'avance Tu peux la remater ici : The Source For Video Game Media et pour la dl E3 2010 Sony Press Conference on GameSpot mais encodage pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Gamespot traine, ca fait 12h qu'il encode. J'ai dl celle de crosoft chez eux mais en MP4 et super qualité. Et sinon G4TV possible avec un petit plugin firefox en FLV mais pas top qualité. Gametrailers c'est bien ils ont déjà en HD. Sauf que les conférences sont découpés. Modifié le 15 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Elle a de la gueule quand même. En faite c'était des antivol à la fin qui était accroché aux blondes. Portal 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu peux la remater ici : The Source For Video Game Media et pour la dl E3 2010 Sony Press Conference on GameSpot mais encodage pas fini. Merci Duan je check ça ce soir J'attendrais la fin de l'encodage, je préfère la DL et mater ça sur la TV, tranquillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) T'as bien raison va, t'as plus qu'à attende Gamespot. Là je l'ai en 700k pour la qualité, mais je pense qu'après ils l'auront en 2000k. Je surveille les NG au cas où. (Ah bah Ubi et EA dispo, 2,45go) Ca me refait penser GT5, crosoft qui va faire jouer Forza avec le Kinect G4.E3.10.Live.EA.and.Ubisoft.Spotlight.DSR.XviD-SYS Tout simplement ici: http://www.e3expo.com/ Modifié le 15 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ils ont dit qu'ils mettront la conf sony sur le psn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant