Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ah oui exact. Heavy Rain avec le Move, rien que ça c'est une bonne raison pour l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Désolé de vouloir informer, je peux pas avoir les yeux sur deux onglet en même temps. Mais j'ai pas vu une seule info venant de ta part ? C'est sur qu'en ne faisant rien.. tu ne peux pas te tromper no comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pour GT , je confirme : 2 novembre : north & south america Je pense qu'il faudra attendre la GDC pr une date EU Certainement la même semaine, mais le jeudi ou vendredi. N'empêche qu'aux 24h du Mans, l'animateur du stand GT5 a annoncé le jeu en septembre. On l'aura peut-être donc avant les US, qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Certainement la même semaine, mais le jeudi ou vendredi. N'empêche qu'aux 24h du Mans, l'animateur du stand GT5 a annoncé le jeu en septembre. On l'aura peut-être donc avant les US, qui sait. Possible mais bon , c'est abusé de n'avoir rien dit à l'E3 , ok c'est un salon ricain et donc c'est pr ça que je pense , qu'ils attendent la GDC qui est un salon EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'avais completement oublier aussi . Douane peut peut-être éditer le 2ème Post si tu lui prépares le résumé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Europe : 15 Septembre; USA : 19 Septembre; Japon : Octobre Merci j'avais vu double xD. Donc c'est nickel. C'est pour limiter l'import, ou peut être qu'ils sont fabriqués en Europe. (Non c'est une blague) et ils disent que le PS Plus, c'est 50 (dollar surement) par an J'attends confirmation, mais ca fait le même prix que le xbox gold qui fait 13 mois il me semble. J'avais completement oublier aussi . Tu demandes à un modo il pourra surement éditer. Mais un récap rapide, des nouveautés, et liste des jeux annoncés ca suffit. Tu fous la chaine IGN y a tout déjà . Modifié le 15 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Douane peut peut-être éditer le 2ème Post si tu lui prépares le résumé . Je vais m'arranger avec ma tasspé, thx pour l'idée. Tu demandes à un modo il pourra surement éditer. Mais un récap rapide, des nouveautés, et liste des jeux annoncés ca suffit. Tu fous la chaine IGN y a tout déjà . MER IL ET FOU Jamais le grand GayFish de s'abaissera a cela, une recap rapide ? et puis quoi encore ? il faut une recap en regle fais par mes soins, le reste c'est du bullshit, comprende gringo ? Modifié le 15 juin 2010 par GayFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En tout cas, dans le même temps, une foule de jeu est annoncé sur 3DS ! Surement plus d'infos à la table ronde, cette nuit à 3H. Enfin, ca s'éloigne du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Quelle table ronde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Quelle table ronde ? Kaamelott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant