Aller au contenu

[Topic Unique] Conférences/Event


El_Sense

Messages recommandés

A midi chez eux.

Bon bah Nintendo une 3DS, pas mal.

Mais surtout pas mal de bons jeux qui arrivent.

 

ET un gang bang final avec toutes les blondes :lol:

Vont il offrir des 3DS aux participants.

 

C'est vrai que crosoft a offert des slims c'est quand même pas mal.

Ca vaut le déplacement si tout les éditeurs font ça.

Ca ammorti les billets d'avions, et avec tout les goodies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut être devant l'écran pour le voir... Les vidéo ont les vois pas en 3D, donc en gros faut l'acheter pour tester ^^

 

Par contre niveau graphisme on est loin des rumeurs qui disaient que niveau puissance elle atteignait une 360. Disons que c'est entre une DS normale et une gamecube... Et encore ^^

 

Par contre le truc intéressant je trouve c'est le fait de pouvoir prendre nos propres photo et de les voir en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut être devant l'écran pour le voir... Les vidéo ont les vois pas en 3D, donc en gros faut l'acheter pour tester ^^

 

Ils ont intérêt d'assure niveau marketing alors.

Et niveau prix.

 

Car bon acheter ça comme ça, si t'es un tant soi peut gamer, faut qu'il y ai de bons jeux avec.

Elle se situe entre une N64 et NGC je pense. Contour de kid icarus bien pixelisé j'ai trouvé.

J'attends les caractéristiques techniques aussi, résolution par exemple. Si seulement il utilisait la même technologie que apple pour leur écran ca permettra d'en faire un jolie.

 

Allez le meilleur pour la fin.

Je vous dis dans 2 mois sur le Home avec nos gods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne conférence pour Big N ,le Zelda skyward sword et le kid icarus 3ds m'ont bien plu, graphiquement ça a l'air pas mal cette 3ds mais bon faut juger sur l'écran de la console parce que sur le pc ça rend dégueux ^^ et c'est rassurant de voir le soutien des plus gros dev pour cette new console, d'ailleurs vous avez vu on a pu apercevoir kojima annoncer la franchise metal gear solid :love:... celle de sony à voir maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau graphisme on est loin des rumeurs qui disaient que niveau puissance elle atteignait une 360. Disons que c'est entre une DS normale et une gamecube... Et encore ^^

 

Tu oublies super vite que la video de Kid Icarus sur 3DS est sur un écran de cinoche donc forcément on voit bien les pixel, et meme avec ca ca se rapproche beaucoup plus d'une Wii que de la DS normal hein :pff:.

 

En gros ca va etre de la puissance de la Wii et pour une console portable c'est plus que convenable.

 

Serieu entre le nouveau DK, Kirby, Kid Icarus, Zelda etc et les différentes annonces de jeux 3DS exclusif (RE, MGS, AC, KH, le jeu de level 5 etc...) j'ai le zizi super dur la, BigN refait du nintendo, et ca va poutrer severe :smokey:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies super vite que la video de Kid Icarus sur 3DS est sur un écran de cinoche donc forcément on voit bien les pixel, et meme avec ca ca se rapproche beaucoup plus d'une Wii que de la DS normal hein :pff:.

 

En gros ca va etre de la puissance de la Wii et pour une console portable c'est plus que convenable.

 

Serieu entre le nouveau DK, Kirby, Kid Icarus, Zelda etc et les différentes annonces de jeux 3DS exclusif (RE, MGS, AC, KH, le jeu de level 5 etc...) j'ai le zizi super dur la, BigN refait du nintendo, et ca va poutrer severe :smokey:.

 

la même j'attendais pas grand chose de ce nouveau modèle de ds mais la c'est carrément une portable new gen qui fait baver :rox: et que dire des hits made in nintendo qui arrivent... va falloir être patient :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...