snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 - MAJ 3.5 le 21 Septembre pour les Blu-ray 3D. Ah c'est le gars que j'ai vu hier à Auchan qui va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) en gros une conférence aussi moisie que celle de l'e3... Bah moi ça va j'ai pas trop été décu par l'E3. Mais là la conf jap c'est juste qu'il y avait aucune ambiance du tout quoi. Juste une succession d'intervenant provenant des différents studio qui font du bla bla devant leur pupitre pendant 5 a 10 minutes avant de balancer un trailer. Ça donnait un peu l'impression d'être devant des profs édit: un petit gif du moment qui ma bluffé sur GT5. La qualité est pas top mais le trailer est pas encore sorti :/ Modifié le 16 septembre 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Bah moi ça va j'ai pas trop été décu par l'E3. Mais là la conf jap c'est juste qu'il y avait aucune ambiance du tout quoi. Juste une succession d'intervenant provenant des différents studio qui font du bla bla devant leur pupitre pendant 5 a 10 minutes avant de balancer un trailer. Ça donnait un peu l'impression d'être devant des profs édit: un petit gif du moment qui ma bluffé sur GT5. La qualité est pas top mais le trailer est pas encore sorti :/ Ouai,j'allais demander la video avec la pluie d'ailleurs^^! C'est bien confirmé pour la collection Ico/SOTC qui tiendra sur un seul BD;) Source+trailer de la compil':http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5822-la-compil-team-ico-confirmee-maj.html Modifié le 16 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour ceux que ça intéresse, un leak de la vidéo de FF Versus XIII. Bon c'est un screener ou on vois pas grand chose, mais c'est quand même la première fois qu'on vois des images de gameplay en mouvement ^^ MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 WTF ??? YouTube - [PS3/Xbox360] ?????4(Earth Defense Force: Insect Armageddon) Teaser Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 WTF ??? YouTube - [PS3/Xbox360] ?????4(Earth Defense Force: Insect Armageddon) Teaser Trailer EDF ! J'avais bien tripé sur le 1er, en coop avec mon frangin Un jeu style série Z de science-fiction, mais totalement assumé. Une réalisation à la ramasse mais bien fun à plusieurs, le 2e ne sera pas non plus une claque je pense, mais si l'esprit est toujours là, je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 PlayStation Canada Wants to See You on October 5th! – PlayStation Blog PlayStation Canada organise un event au Sony Centre de Toronto la semaine prochaine, mardi 5 Octobre. Comment ça tombe bien, je pars justement ce soir pour une semaine à Toronto pour le taff J'irais surement faire un tour, c'est free access. Rien d'extraordinaire à première vue, mais la possibilité de jouer à KZ3, LBP2 et GT5, ça me suffit Je prendrais quelques photos si c'est autorisé. (j'espère yaura des caribabes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est cool ça, ça seras surement mieux que le festival du jeux video qu'il y a eu a paris... Si tu joue a gt et killzone, compte rendus obliger! . Quand au caribabe ça va de soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 KZ Hooo putééé la chance prend des tofs surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On veux des baaaaabes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant