Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 il a la tête de : tous simplement horrible, tuerie ou pas j'achète pas a 12023 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 L'annonce de Shadows Of The Damned , le fameux projet de Shinji Mikami , Suda51 , Akira Yamaoka : Dommage pour l'orientation action mais ça s'annonce Annonce de Shadows of the Damned - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Plus que la tête, je dirais que c'est le style verstimentaire qui est à Ch*** :S. Y a t-il déjà des cas ou des jeux étaient présenté au TGS ou à un autre salon mais qu'en fin de compte la version finale était un peu, voir complétement, différente de celle présente dans le salon ? ( Je sais pas si j'ai réussi à m'exprimer correctement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Le look de cole ( Infamous 2 ) ils ont remis l'ancien après les retours négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca me rassure un peu on pourra peut-être espérer avoir un changement pour ce nouveau DMC Je nous le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ico version PS3: Ico version PS2: Et nouveau trailer de Catherine: y“®‰æ”zMzwƒLƒƒƒTƒŠƒ“xPV‘æ2’e‚ðæs”zM - ƒtƒ@ƒ~’Ê.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai hâte pour Ico / Shadows of colossus , j'y ai pas joué à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Pareil moi non plus. Mais là en voyant les screens je me dis que le coté "trouble" de la version ps2 a son charme, sa permet de mieux cacher les défaut et sa rend ptet un peu plus poétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Z'avez pas fais ico et SOTC ? non plus sérieusement j'ai hâte de les refaires surtout ICO ... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah ah trop fort le EmoDante de DMC5 :smokey: Si après avoir vu ça y a des gens qui achete le jeu, je dis respect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant