speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ben,c'est clair j'suis pas un alcoolique bande de DEP:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 T'avais jamais remarqué ici que certains forcent trop: + et pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 T'avais jamais remarqué ici que certains forcent trop: + et pas qu'un peu Oui,l'alcool ou autre..surtout pour Nino:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Il avait même pas besoin de TV 3D. Il voit déjà tout en 3D avec son traitement Il doit prendre un peu de champignon depuis RDR je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Un peu de news sur le mythique Last Gardian:) The Last Guardian : de nouvelles informations au TGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Il avait même pas besoin de TV 3D. Il voit déjà tout en 3D avec son traitement Il doit prendre un peu de champignon depuis RDR je pense ouah affiche taille cinéma pour NINO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Quelqu'un sait si la conf sony de la gamescom sera retransmise en direct ? J'ai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouvé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Oui y a Shuyin qui nous la retransmet avec Facetime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon ben vu que personne d'autre ne répond, je prend ça pour un non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Au cas où je ne passerais pas par ici avant mon départ, je vous souhaite une bonne semaine à suivre la Gamescom. Je ferai un rapport le plus complet possible à mon retour mardi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant