Cloud78 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouai ça sent le double compte tous ça, ou peut être un nouveau membre qui s'inspire de squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 En plus une blague de gay ! (fish ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouai ça sent le double compte tous ça, ou peut être un nouveau membre qui s'inspire de squall Darksquall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Oué, ou alors souz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ou alors Squall a 1 fan , peut-etre un fou furieux qui veut le pecho!! Gaffe a tes arrieres (ou a ton derriere)squallinou. :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pasquall051 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour votre information je ne suis ni gay ni fan de squall051, c'est rare les nouveaux membre ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour votre information je ne suis ni gay ni fan de squall051, c'est rare les nouveaux membre ici ? rare des nouveaux membres non gay et pas fan de squall ?? ta pas lu la charte avant de t'inscrire toi !! http://tousdesanges.blog4ever.com/blog/url_artimage-208776-2179745-9084.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour votre information je ne suis ni gay ni fan de squall051, c'est rare les nouveaux membre ici ? mito, obligé tu es tombé fou de moi depuis que tu m'as vu très peu vêtu sur chat roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouai ça sent le double compte tous ça, ou peut être un nouveau membre qui s'inspire de squall Alors Cloud78, on fait quoi? Je ban le nouveau compte, ou les 2? Déjà je vais commencer par le plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors Cloud78, on fait quoi? Je ban le nouveau compte, ou les 2? Déjà je vais commencer par le plus récent. mouhahahhaahhahhahhaha cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant