Aller au contenu

[Topic Unique] Conférences/Event


El_Sense

Messages recommandés

coucou a tous

 

Je voulais savoir pour le PSN + , j'ai lu pas mal de truc sur ça , mais j'ai des truc que j'ai pas trop compris ?? si on peux m'eclaircir sur ça svp ?? merci

 

PlayStation Plus sera lancé le 29 juin; découvrez-en les avantages dès maintenant ! – PlayStation Blog en français

 

Voila mes questions :

 

Le jeu offert LBP est sur PS3 ou PSP ?? :reflexiomo6:

J'ai vu qu'on disais que lorsque l'inscription est finis , on ne pourras plus jouer a nos jeux telecharger ( 4 jeux gratuit par mois ) ????:reflexiomo6:

 

Merci de votre réponse et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Et comme dirait Gameblog, vivement l'année prochaine pour la PS4 :lol:

Ca paraitrai fou quand même. Mais bon, l'année dernière ils se sont bien gavé avec toute les gros titres sortis cette année.

Pas de GTA là.

Donc si y a un GTA qu'est dévoilé à l'E3 2011 il sortirait fin 2011 ou 2012.

Et FF il l'avait déjà montré l'année dernière justement, là c'est on en a encore un.

 

 

CAROS>>

Les jeux gratuits que tu choppes avec l'abo. SI t'arrêtes l'abo tu peux plus y jouer oui.

Mais bon peut être que si tu te reconnectes par il continue de se lancer.

MAis je pense plutôt qu'ils expireront, car c'est déjà prévu. Quand tu fais Triangle >> Informations, y a une ligne expiration.

Et le jeu c'est pour PSP, si tu cliques ca t'emmène sur la page PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Et comme dirait Gameblog, vivement l'année prochaine pour la PS4 :lol:

Ca paraitrai fou quand même. Mais bon, l'année dernière ils se sont bien gavé avec toute les gros titres sortis cette année.

Pas de GTA là.

Donc si y a un GTA qu'est dévoilé à l'E3 2011 il sortirait fin 2011 ou 2012.

Et FF il l'avait déjà montré l'année dernière justement, là c'est on en a encore un.

 

 

CAROS>>

Les jeux gratuits que tu choppes avec l'abo. SI t'arrêtes l'abo tu peux plus y jouer oui.

Mais bon peut être que si tu te reconnectes par il continue de se lancer.

MAis je pense plutôt qu'ils expireront, car c'est déjà prévu. Quand tu fais Triangle >> Informations, y a une ligne expiration.

Et le jeu c'est pour PSP, si tu cliques ca t'emmène sur la page PSP.

 

 

Je te remercie snamidro !!

 

Je suis déçu alors encore une fois de sony !! enlever des jeux qui nous offre , je trouve cela du vol , pareil pour LBP alors ???

 

Tous ça pour motivé des gens pour payé l'abonnement :non::fuck:

 

Voila la confirmation pour le jeu offert LBP c'est sur PS3 degouté encore une fois :(

 

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sais ce que je me disais aussi lol car un jeu PS3 en telechargement ça vas etre du lourd .....

Enfin moi ça m'a calmé lorsque jj'ai vu qu'en faite les 4 jeux gratuit par mois etais des locations ..........c'est dommage !!

 

Bonne soirée a tous et merci pour vos réponse . a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD.

Bah 25go à DL ca va avec du 512k :lol:

Et y a LBP2, et la version GOTY.

 

Il offre pas des jeux PS3, mais PSP c'est plus logique.

Pas regardé les news sur les sites. Mais bon.

 

Sinon c'est des voleurs pas vraiment, en faite c'est un style de location longue durée, et c'est pas plus mal. Tu loues tu fais un max de jeux en 3 mois (4 en limite par mois) mais ca laisse de quoi faire, un par semaine et après hop t'efface. C'est un style de location.

Quand tu loues une voiture avec GPS, t'as plus le GPS une fois que tu loues plus la voiture. (oui je sais c'est nul :lol:)

 

Par contre le jeu offert, je pense qu'il sera gardé c'est plus un cadeau de l'offre donc du jeu offert qu'une fonction de l'abonnement.

50€ par an c'est cool, ca fait du 4€ par mois.

Et ca va peut être permettre de meilleurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la démo technique que j'ai posté ? J'ai pas remarqué de latence lorsque je l'ai regardé, je vais la revoir une seconde fois quand même. Mais si tu compares à Kinect par exemple qui coute 3x fois plus chère. Bon y a la commande vocale que je trouve super cool je dois dire. mais dans pas mal de jeux t'avais un timer pour sauter au bon moment, pour que ca marche donc bon....

Mais pour la dance ca marchait pas mal.

 

Je tiens a rectifier cette phrase (en rouge).

 

Je ne sait pas sur quelles bases tu te fonde pour en arriver aux 3fois. :pasmafaufe8:

Ca, se sont des dires créé par et pour cette fausse gueguerre entre consoles.

 

La seule et unique vérité du moment, c'est qu'on ne connait pas le futur prix du natal.

Le 150euros annoncé par un site a été démenti par Crosoft

Et les analystes (Michael Patcher et cpgnie) prévoient un prix aux alentours de 50euros.

(perso je dirai entre 50 et 80, et pencherait plus pour le 80euros).

 

Dans ce cas, le Move reviendrait bien plus chers que le natal.

 

Il me semble que pour le Move, il faut suivant le jeu ;

- 1 "wiimote" plus le PsEye

- 2 "wiimote" plus le PsEye

Juste pour un joueur.

 

Ce qui ferait deja relativement cher me semble t'il.

Et ce serait sans compter sur du jeu en multi..

 

La facture pourrait donc gonfler assez rapidement.

 

 

Alors que le move, tu a le systeme, tu peut y jouer jusqu'a 4.

 

 

Corrigez moi si je me trompe, mais dans ce cas la difference de facture est énorme, et a l'inverse de ce qui est marqué plus haut, pas en faveur de Sony. ;)

 

Je tenai juste a rectifier ces dires sans fondements.

 

 

Et pour en revenir a l'E3, a l'inverse de beaucoup, je suis assez satisfait. ;)

 

[EDIT] du 17/06

Amazon s'y met a son tour :cry:

Par contre comme marqué sur le site, c'est celui-ci lui meme qui fait une estimation.

M$ annonce qui va présenter le prix du natal au Gamescom. :pasmafaufe8:

A suivre donc. :P

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoodRastaMan>> Les 150$ sont paru chez la chaine GameStop (http://tinyurl.com/34rjmqf). Donc en effet, si ca a été démenti. je retire. Désolé. Mais c'était pas sans fondement...

De totu façon quand tout les prix seront dispos, on fera un jolie tableau pour récapituler. Mais pour l'instant SOny a l'air de s'aligner sur Big N. (avec une PS Eye de plus, je viens d'en retrouver celle que j'ai choppé avec eyepet)

(Heureusement que t'es là car c'est pas ici qu'on va corriger des erreurs sur Crosoft :lol:)

Donc aucun prix d'annoncé tout comme la 3DS.

C'est comme le port sur la nouvelle 360, pour Kinect un peu spécial. Alors qu'il est censé être compatible avec les anciennes. Pourquoi un nouveau port donc ? Qui ressemble à un Display Port d'ailleurs.

 

Konami en live:

 

http://mfile.akamai.com/73487/live/reflector:49700.asx

Ca lag pas :lol:

 

Un nouveau Saw Fresh & Blood super cool.

Je dois dire même si c'était répétitif et par moment ennuyant j'ai bien déliré.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...