Aller au contenu

[Topic Unique] Conférences/Event


El_Sense

Messages recommandés

Sur le golf oui un peu mais pas du tout dans la demo de Sorcery.

 

En ce qui concerne l'exclu de Dead Space 2, ils s'agit du remake de Dead Space Extraction sur PS3 seulement, dans la Limited Edition.

 

Edit: Et les prix pour le PSN Plus sont de 17,99$ pour trois mois et 49,99$ pour une année complète.

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la date de sortie de GT5 sera sensiblement la même en europe ! MERDE quoi. Nous aussi on attend grave GT5. Ca me fait peur qu'il l'ait pas dit cette date...

 

Par contre ça m'a étonné de voir que le PS Move sort avant en Europe O.o Merci Sony (même si j'en veux pas).

 

Merci GayFish, jme suis tapé une barre quand j'ai lu qu'en fait, c'était une caméra qui filmait les écrans, genre un screener :D

 

Je m'attendais à voir un peu de Crysis tient, dommage qu'on ait pas eût droit à un ptit jeu en Live.

 

Et beta pour MoH, personne n'en veut ? Ca a l'air d'être sympa ! :)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tiger Wood j'ai vu qu'il a pas mal cafouillé.

mais il était pas un peu trop près aussi.

 

Enfin pour sorcery ou dans le trailer mais c'est un trailer c'est vrai, c'est super.

Le gars quand il est accroupi à tirer, ca m'a excité !!!

 

GT5, au final on est pas super avancé :lol: attendons les jours qui viennent y a toujours des infos qui sont glanées.

 

C'est vrai que Crysis ils ont rien montrés, on l'a vu à la conférence EA c'est tout. C'était surement du au faite que EA a déjà bien parlé pendant la conf Sony donc bon.

Quand y a pas de réels nouvelles consoles, forcément faut remplir. mais elle a été longue.

Et bon faut pas oublier que ils ont sorti leur exclus l'année dernière, donc là ils les ont pas.

Et que la PS3 Slim et "PSP Go" sont également déjà dispo.

Donc les deux autres rattrapent leur retard avec une 360 Slim et une nouvelle portable plus performante pour arriver au niveau de la PSP. (La première DS date de 2004 quand même soit 6 ans avec la même puissance)

Sony fera peut être pareil.

 

MOH a l'air pas mal c'est vrai. On verra. Car des FPS on en bouffe pas mal. Heavy Rain avec le move, j'attends grave aussi. rien que ça je refais le jeu complet.

Move avant en Europe, à 3 jours. c'est de plus en plus fréquent. pour éviter l'import peut être ou pas !!!

 

 

Possible mais bon , c'est abusé de n'avoir rien dit à l'E3 , ok c'est un salon ricain et donc c'est pr ça que je pense , qu'ils attendent la GDC qui est un salon EU.

 

C'est peut être un salon ricain, mais ils ont donnés les dates mondiales de sorties du Move. C'est plutôt qu'ils arrivent pas à faire la localisation des moteurs :lol:

Ou peut être des versions spéciales. M'enfin la date de sortie on s'en ballonne, import et c'est réglé, y a pas à se casser la tête.

 

 

MER IL ET FOU

 

Jamais le grand GayFish de s'abaissera a cela, une recap rapide ? et puis quoi encore ? il faut une recap en regle fais par mes soins, le reste c'est du bullshit, comprende gringo ?

 

Bah fais toi le pas piquer par un autre :lol: Car un bon paquet de sites vont le faire.

Et moi je dis y avait qu'à regarder la conférence, na !!

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...