Aller au contenu

[Topic Unique] Conférences/Event


El_Sense

Messages recommandés

....tu devais tout supprimer? Certain message n'etait pas hors-sujet...

 

La bonne blague. Effectivement il y avait des messages constructifs (et encore). Sauf que c'était des réponses à des messages de merde (la Wii c'est de la bombe, la Wii c'est de la merde. On peut donner une fois sont avis, après ça fait chier).

 

Et oui, tes superbes réponses auraient eu l'air bien connes sans le message auquel tu répondais.

 

Ah quel modo de merde je peux être.

 

Sinon Fei, tu fais quoi sur le forum à par critiquer les gens dans 99% de tes messages?

 

 

 

Ouah... la censure a frappé! Ca fait plaisir... Du coup on parle de quoi ici?

Bin on parle du PlayStation Move non? Sans se foutre sur la gueule est-ce possible? Ou les membres tombent au niveau de ceux jv.com?

 

Sinon, il tombera dans l'oublie jusqu'à qu'il y ait une autre conférence. Si l'auteur ou qq d'autre a envie de le faire remonter pour parler de ce qui a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Fei, tu fais quoi sur le forum à par critiquer les gens dans 99% de tes messages?

.

 

Pas d'accord. Et j'ai lu plein de posts de fei...

 

Ah quel modo de merde je peux être.

Personne a dit ça. Tu réagis comme ceux dont tu as effacés les posts là. On critique un peu et tu t'enflammes. T'as eu la main un peu lourde quand même, après c'est vrai que c'était devenu n'importe quoi.

 

Bin on parle du PlayStation Move non? Sans se foutre sur la gueule est-ce possible?

Sinon, il tombera dans l'oublie jusqu'à qu'il y ait une autre conférence. Si l'auteur ou qq d'autre a envie de le faire remonter pour parler de ce qui a été dit.

 

Bah moi j'en avais parlé et ça me saoûle de devoir réécrire sans savoir si je vais tomber dans les oubliettes de la censure!

Et puis d'une part le Playstation Move n'est pas le titre du sujet et d'autre part, il est impossible d'en parler sans aborder le cas de la Wii. Et forcément, là les esprits s'échauffent.

Donc bon... au final, je pense que tu as raison: il va tomber dans l'oubli jusqu'à qu'il y ait une autre conférence:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...