agolex Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour Voilà j'ai fais la MAJ de mon ndsinfo.dat, de mon ds1patch sur mes 4 DSlite et mes 4 SuperCard DsOne. En faisant exactement la même manip sur toutes les consoles, seulement 2 fonctionne correctement avec tous les jeux ... Il y une DS ou le jeu Sonic fonctionne bien mais quand je veux jouer en multi avec mes autres DS, je fais le 1er plateau mais lorsque il y a le chargement pour basculer sur le 2e plateau, la console s'éteint ... L'autre DS, le jeu Sonic ne fonctionne toujours pas (toujours l'ecran noir au démarrage) alors que d'autres nouveaux jeux qui ne marchaient pas avant la MAJ fonctionne (par ex : Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser) Je suis bien conscience que c'est compliqué à comprendre, mais j'ai fais de mon mieux pour être le plus précis Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je pense qu'un bon formatage sur tes microSD serait une bonne chose A part ça, si cela concernait le DS One, ça aurait été bien de poster dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agolex Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai oublie de préciser J'ai formater toutes mes DS ONE avant manipulations J'ai suivi un lien qui était posté par Alfadir sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 As-tu vérifié la méthode d'identification des fakes de supercard DS One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agolex Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Euh non ... C'est quoi exactement "La méthode d'identification des fakes de supercard DS One" ? Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fais exactement la même manip sur toutes les cartes et seulement 2 fonctionnes sur les 4 --' Merci Modifié le 10 mars 2010 par agolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 SUPER CARD FAKE DSONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agolex Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai vérifié toutes mes cartes correspondent à l'original, donc pas de problème de ce côté là. J'ai acheté toutes mes cartes sur le site Dsone.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as fait la vérification technique avec les manipulations: Hold L+R - Turn on Power to enter self test mode Hold L+R+UP - Turn on Power to enter FULL self test mode (PSRAM test need about 1 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant