jeff78psg Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hello a tous je mets en vente tout mon bazar ! pour la livraison en ce moment je suis sur toulouse sinon je doit rentrer sur paris debut avril tout les prix sont fdpout alors j'ai une réedition de megadrive avec 20jeux integrer 2 pad sans fil est lecteur de cartouche freezone neuf 20€ une ps2 fat sans pad marche nickel avec le freemcboot integrer 30€ un stick namco ps1 en boite en tres tres bonne etat stick sanwa bouton seimitsu moddé par az himself 80€ une dsi noir en boite etat neuf + un linkers n5 avec sd 4GO neuf compatible dsi1.4 170€ un linker gba pour dslite ezv neuf 15€ guilty gear ac sur wii etat neuf 20€ jeux x360 resident evil 5 20€ virtua fighter 5 10€ gears of war 1 10€ gears of war 2 20€ je suis ouvert a l'echange si vous avez quelque chose a proposer hesiter pas pour les photo je peut les envoyer par sms si sa vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 mhhhhm je propose de t'achanger plusieur jeux contre modern warfar 2 ou tales of vespèria^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 tes jeux m'interesse , propose moi ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 les 2 god of war+ resident evil 5 contre tales of vespèria ou cod mw2^^ Et Etarnal sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 eternal sonata m'interesse pas si tu veut les 2 gears of war et re5 contre tales of et cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) j'ai aussi nighty night nine et un pack avec halo 3 , halo 3 odst et la beta de reach. Serraisse possible contre les 2 gow et res 5? Modifié le 7 avril 2010 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 les halo et cod contre mes 3 jeux sa te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 euh...non dsl je t'échange tales of+les halo+nighty night nine contre: resident evil 5 virtua fighter 5 gears of war 1 gears of war 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je te mp la suite pour pas pourir le topic lol ,ont y est presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci ^^ passe ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant