Aller au contenu

connection au live avec clé 3G


jeff78psg

Messages recommandés

bonjour apres le rod de ma console j'ai racheter une elite et transferer le contenu de mon ancien dd sur le nouveau j'ai recuperer mon gt mais le souci c'est que tout les jeux et add-on que j'avais telecharger ne sont plus que des demo :snif: donc je pense que pour les recuperer il faut que je les re telecharge sur le live ( si je me trompe n'hesiter pas a me le dire ou encore mieut me donner la solution lol ) mais c'est la que sa ce complique en ce moment je suis en deplacement plusieur mois sur toulouse pour mon travail est le seul acces au net que je possede est un pc portable et une clé internet 3G ,donc ma question est de s'avoir si je peut avoir acces au live avec le materiel dont je dispose par exemple en conectant ma xbox au pc connecter a internet avec la clé? je voudrait juste pouvoir recuperer mes jeux dl c'est pas pour jouer on-line merci pour vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ta connection 3g je ne sais pas mais comme le partage internet existe s'est peut etre possible

 

pour ce qui est de retelecharger tu a un utilisateur sur le Site Xbox.com

pour transfere le contenu XBLA d'une console a une autre

 

car je crois que le nombre de telechargement est limiter a 5 fois

et l'outil te permet de resigner le contenue sans t'enlever un conteur de telechargement

 

voila

au cas ou je pense que les expert t'en diron plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...