RídLëY Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut tout le monde, Je vends Final Fantasy XIII version PAL VF neuf sous blister pour PS3. Je l'ai acheté ce matin a la fnac mais mon frère l'a acheté aussi de son coté Il coute 69€ neuf donc je le fais a 59€ Voila, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, Il est à 59 euros neuf : Final Fantasy XIII: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Moi j'lai vu a 56€ chez Saturn si je puis me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 35€ sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 1€ sur Metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ben putain je me suis fait avoir a la fnac il coute 69€! Je le fais a 49€ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Fais toi rembourser :reflexiomo6: tu as quand même pas jeté le ticket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Surtout que tu dois avoir 2 tickets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je te conseille de le te faire remboursée il peux couté moin cher sur le net mais il y a frais de livraison en + risque que le paquet soit perdu etc.. fait toi rebroussé tu orra un bon d'achat montre les deux ticket pour,que le vendeur cherche pas a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant