algeriano Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à tous. Je me suis lancé dernièrement dans l'extraction de audio et vidéos de jeux PS2. Je n'ai aucun problème pour extraire les vidéos des fichiers .pss mais les fichiers .bin sont un peu plus coriaces, je voudrai trouver un moyen d'extraire les vidéos une par une et non avoir un fichier d'un bloc avec toutes les vidéos d'affilée (pour des raisons pratiques et de place entre autres). Si vous pouviez me conseiller un logiciel pouvant résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Essaye "IZArc" J'ai tester sur des .bin, mais pas ps2. Faut voir.... ps: il existe en version portable sans installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour votre rép je vai testé pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 je vien de le testé et sa marche pas..merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Essaye FMVTools que tu peux trouver ici: SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 tu réussi à les extraire avec FMVTools? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 bah non..sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bon un petit up pour le topic puisque j'ai toujours pas trouver de solution....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'avais deja essayer mais ce n'est pas possible (il doivent étre crypté ) isobuster les reconaissait (lorsqu'on fessais une analyse plus "profonde") mais impossible de les extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 lol Tu veux dire qu'il est impossible de changer les musiques alors ? Ca me dégoute. L'intro remixée des doors me saoule au plus haut point. J'aurais bien aimé pouvoir mettre celle de NFSU premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant