Aller au contenu

Conseils pour achat de materiel sur métashop

alhex

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà je voudrai me lancer moi même dans le flashage de xbox 360 et à l heure d 'aujourd'hui il y tellement de matos different que je ne sais plus ou donner de la tête.

Bref je cherche le matos nécessaire pour pouvoir falsher tout les lecteurs d aujourd'hui merci d avance .

pour lecteur samsung/benq/hitcahi et liteon 74 et 83v1 ck3+probe, pour les derniers liteon 93 et 83v2 soit c'est lt switch+ckv3 ou alors kynar+interrupteur+resistance et éventuellement un ckv3 pour alimenter le lecteur.

ne pas oublier d'avoir une Cm compatible sata ...

oui j ai vu le truc a trois euros , j arrive a les ouvriri sans mais c vrai il faut forcer .en fait le truc que je fais pour le moment c que je recup des box hs et le renvois aux sav par le i=biais de coque encore garantie mais je flash pas ensuite moi meme donc g envis de me lancer. Modifié par alhex

Le Blaster CK3 est un kit comprenant un CK3 et de quoi flasher sa console sans l'ouvrir à chaque fois. Plus besoin d'ouvrir sa console pour reflasher, ce qui est très utile avec les versions de bios qui changent souvent. C'est compatible avec tous les lecteur Hitachi, Samsung, Benq et Lite-On. Le disque dur se mets dessus si on en a un

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M