alexdeutscher Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 salut a tous; j'ai un ami qui m'a apporté sa ps2 pour ke je la puce.tout fonctionnait bien. j'ai ouvert et j'ai remarqué que mes puces etaient finies. et comme il voulait jouer il m'a donc demandé de remonter et a ma grande surprise,le disque ne tournait plus. je voudrai savoir la cause de ce comportement de la ps2 et ma question est la suivante: qu'est ce qui commande entre le moteur qui fait roter la lentille;le moteur qui fait tourner le disque et la nappe d'alimentation de la lentille?car aucun de ces trois elements ne fonctionne. et c'est la deuxieme fois que ca m'arrive. modele 90004. merci d'avance:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai ouvert et j'ai remarqué que mes puces etaient finies. J'ai pas compris cette phrase. En gros tu met une puce dans une console et après remontage le bloc optique reste inerte?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdeutscher Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 non la puce je ne l'avais pas monte c'est juste que en refermant la ps ca ne jouais plus. 'ai reessayé et ca fonctionne c'etait plutot un probleme au niveau du couvercle de la fermeture du DVD qui ne fermait pas un contact. merci tout de meme Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant