Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 sur le fichier executable tu fait un clic droit propriété et clic sur l'onglet compatibilité ensuite tu choisi win 98 ou nt ou mode 256couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 sniff snifff ca marche tjrs pas !!! j'en ai marra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ca vait deja 2 semaines au moins mais j'yarive tjrs pas, en fait, aucune application " dos " ne fonctionne sur mon ordi, kelk'un saurait pourkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je c pa si sa pourrait marcher avec dosbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c koi dosbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 g essayé avec ca, ca marche pas non plus !! N'y a-t-il aucun espoir !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 lance dos reel avec des disquette des demarrage win 98 !! plus prise en charge du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Merci kid !! mais comment on fait stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant