Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je suis un train de créer mon mod " beats of rage " mais sur mon pc, kan je lance " bor.exe " le jeu ne marche ke kelkes secondes ( environ 30 secondes seulement ). Quelqu'un saurait-il pourkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est une fenetre ms-dos qui s'ouvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 quel est ton os? je demande sa car celui que tu m'a envoyer marche super bien avec mon xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je crois en fait que mon probleme c'est que je ne peux pas démarrer des applications " DOS " sous windows, kelk'un pourrait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 lace une invite de commande msdos a partir du menu demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 si tu utilise XP il fo savoir que le dos n'existe plus sur xp et que XP emule le DOS quand tu lance l'invite de commande comme le dit blender donc si ton jeu ne dit pas a windows de lancer l'emulation dos ca va merder bon je suis pas un expert la dedans ... peu etre que je dit une connerie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 l'invité de commance fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et en essayant d'executer le programme en mode win 98 ou 256 couleurs sa fonctionne pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 on fé ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant