The_Pant3R Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci nono85 ^^ C'est exactement ça. Après, pour le prix, faut voir mais je voudrais trop perdre d'argent dessus. 80€ FDPIN me semble honnête non ? 80€ ? non merci Beaucoup trop pour moi... ( pour 10€ de + j'ai la bobox Complete:smokey: ) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 80€ ? non merci Beaucoup trop pour moi... ( pour 10€ de + j'ai la bobox Complete:smokey: ) Bonne vente C'est surtout que tu pourras pas faire ton bénéf royal dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est surtout que tu pourras pas faire ton bénéf royal dessus... 90€ - 30€ (le lecteur )= 60€ - 20€ la coque = 40€ Bref Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 90€ - 30€ (le lecteur )= 60€ - 20€ la coque = 40€ Bref Bonne vente Je vois pas d'où tu sors les soustraction là ! J'ai marqué que j'avais payé le tout (c'est à dire ce que je vends là !!!!!) 90€ FDPIN ! Pourquoi alors tu enlève un lecteur et compagnie ???? J'avoue ne pas trop comprnedre ta démarche. De toute, j'ai un acheteur à 75€ FDPIN alors le 40€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Brade pas mon ami 80 €uros frais de port inclus, c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je vois pas d'où tu sors les soustraction là ! J'ai marqué que j'avais payé le tout (c'est à dire ce que je vends là !!!!!) 90€ FDPIN ! Pourquoi alors tu enlève un lecteur et compagnie ???? J'avoue ne pas trop comprnedre ta démarche. De toute, j'ai un acheteur à 75€ FDPIN alors le 40€.... ta pas compris.... Bref bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Psykos faut qu'on se capte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Psykos faut qu'on se capte Bah je t'attends l'ami, je suis co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 On a pas eu le temps de se capté mais je suis dispo dans la semaine. Je voulais savoir si tu avais vendu les vis que tu vends sur ton autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 On a pas eu le temps de se capté mais je suis dispo dans la semaine. Je voulais savoir si tu avais vendu les vis que tu vends sur ton autre topic. Yo, je suis dispo dans la semaine, pas de soucis. Les vis, je te les donne avec t'inquiète On vient ça sur MSN ou tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant