PsyKos Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Bonjour, je vous propose aujourd'hui, une console XBOX360 compatible JTAG. En fait, j'ai récupéré une console car l'ancien propriétaire n'a pas été en mesure de flasher le lecteur (un LiteOn v1 pourtant...) et l'a flinguer. J'ai essayer de le réparer mais visiblement, il a soudé un module Série sur la carte mère du lecteur... Donc, le lecteur est HS et sans bien sûr avoir pu récupérer la clé.... Et c'est là que je regarde au cas où le kernel de la console. Et là, un beau 2.0.7363 La carte mère est donc compatible JTAG. Le contenu du lot est : - coque métal en dessous de la carte mère ; - la carte mère compatible JTAG ; - le lecteur mais considéré comme HS (la lentille est sûrement bonne par contre) : - l'alimentation 175W - un câble pour brancher au moniteur Ce qu'il manque : - le module RF/ON-OFF ; - le ventilo de la carte mère. J'attends donc vos estimations pour cette offre qui permettra de se faire une console JTAG en remplacant l'ancienne carte mère par celle-ci Modifié le 9 avril 2010 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hum sa m'interesserai ça, mais je ne sais pas combien sa vaux pour l'estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mon pétit Méroux, je savais que ça t'intéresserait ^^ Alors, pour te répondre, j'ai payé l'ensemble 95€ FDPIN la semaine dernière. Je pensais pouvoir réparer le lecteur mais faut voir la merde que font les gens.... Bref, j'ai demandé aussi sur GX Mod, et ils pensent que ça tournerait autour des 80€FDPIN. Bon, ok, je me suis fait enfler mais après, faut voir l'ami Quand tu es sur MSN, tu me passe le coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Propal a 40€In en Paypal tien moi au courant ! Edit: ou échange Vs Tekken 6 + fifa 10 ( mais toi t udevra rajouter 15€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai payé l'ensemble 95€ FDPIN la semaine dernière. Je pensais pouvoir réparer le lecteur mais faut voir la merde que font les gens.... Bref, j'ai demandé aussi sur GX Mod, et ils pensent que ça tournerait autour des 80€FDPIN. Propal a 40€In Y a pas comme un bug là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ou échange vs Tekken 6 + fifa 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ou échange vs Tekken 6 + fifa 10 ? Désolé, je privilégie la vente vu que j'ai vraiment besoin d'argent rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Désolé, je privilégie la vente vu que j'ai vraiment besoin d'argent rapidement alors a combien ? >< ou échange vs une autre CM ? la c'est bien une Jasper ? Edit: port HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 il le dit plus haut 80 euros mini pas d'échange pour l'instant pas de jasper port hdmi je pense que oui car alim de 175w dsl psyckos je répond a ta place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci nono85 ^^ C'est exactement ça. Après, pour le prix, faut voir mais je voudrais trop perdre d'argent dessus. 80€ FDPIN me semble honnête non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant