iochy Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour j'ai un collègue qui cherche à sortir de ca carte mère MSI P45 néo du sons 5.1 sur un ampli JVC RX-554R (caractéristique ici et là) je ne sais pas trop comment ca marche, je sais qu'il a essayé avec un câble jack vers RCA mais il ne sors qu'en 2.0 ou 2.1 je sais plus. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est un ampli Dolby Pro Logic only ... il aura pas mieux que du Stero Amelioré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 il a eu 5 enceintes jamo avec et il est donnée pour du 5.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ah mais 5.1 ça veut pas dire Dolby Digital/DTS ... ya 5 enceintes et un boomer ... sur un ampli juste fait pour ameliorer le stereo (Dolby Pro Logic) C'est du 5.1 cheap de l'an 2000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est balo, merci de l'info je transmets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant