Aller au contenu

R4i gold v1.4


cindy67

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai un petit soucis ma soeur a une DSI v 1.4, elle a acheté une R4I Gold v 1.4, elle me l'a donné pour que je puisse lui mettre a jour, mais je n y arrive pas j'ai déjà essaye 6 firmware a chaque fois c'est la même chose la carte est reconnu comme la jeu star wars et des que appuis dessus j'ai deux écran blanc, je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux me dire se que je fais de mal, et m'expliquer comment faire merci beaucoup !

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben non justement...

 

Regarde dans ma signature, il y a un topic qui devrait t'aider,

s'il ne t'aide pas, fais ce que je t'ai dit plus haut...

 

Nous ne sommes pas là, sur ce forum, pour assurer le SAV de vendeurs mal intentionnés ou inexperimentés!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio6 j'ai regardé ds ta signature, j'ai téléchargé ton kit "Pack R4V2 & Simply" mais quand le téléchargement est fini je ne peux pas le décompresser c'est juste un fichier blanc.

 

Bigins10, si j'ai le bon fichier je ne sais pas je suis allée sur le site qui il y a sur la carte "www.R4IGOLD.CN, j'ai pris le dernier en version francaise, et pareil deux ecran blanc, j'ai aussi essayé sur une micro sd de marque SanDisk et pareil deux ecran blanc

 

Est ce que quelqu'un peux me donner les bons fichier a mettre ? Ou me dire se qui cloche ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio6 j'ai regardé ds ta signature, j'ai téléchargé ton kit "Pack R4V2 & Simply" mais quand le téléchargement est fini je ne peux pas le décompresser c'est juste un fichier blanc.

 

:drink: :drink: :drink:

 

J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux

 

Faudrait faire un petit effort quand même,

faut pas tout balancer sans réfléchir, lis bien le lien que je t'ai donné là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...