Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon ya rien de particulier la dedans ... Tu es chez quel FAI ? Quel materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis chez neuf, une neuf box tout ce qu'il y a de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ptet que ton système a pris un coup niveau TCP ... How to reset Internet Protocol (TCP/IP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai choisis la première solution... apparemment aucun effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu as lancé la commande netsh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) oui, redémarré et tout, toujours pas d'effet. edit : en testant par ethernet avec le pc portable je me rend compte que sa ne fonctionne pas non plus, sauf si je repasse en wifi. Donc le problème ne viendrais plus du poste mais du routeur... edit : Problème résolu!!! je ne sais pas quel problème il y avait au niveau des ports eth de la box, mais les paquets transitaient assez mal pour empêcher les connexions...bref unes fois les paramètre remis à zéro tout fonctionne parfaitement maintenant, merci pour ton aide quand mm jack. a tte! Modifié le 10 mars 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant