Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Pour commencer bonjour, Brièvement, je ne peux plus me connecter au "Game For Windows Live" ingame car l'autre interface sous windows se rapprochant de msn marche parfaitement. Le message suivant apparait : Le profil n'a pas pu se connecter au live. Il y a peut être un probleme de réseau ou le service windows live ID n'est peux être pas disponible. Après de multiples essais, je peux certifier certaines choses : - Ce n'est pas un problème de pare-feu - Le problème se situe sur la machine (d'où le titre) - La réinstallation ne change rien - Les autres jeux en réseau tournent normalement - La carte réseau utilisée pour la connexion est définie prioritaire - Il manque le smiley :se suicide: J'ai l'impression que le jeu n'arrive pas à trouver de connexion avec Internet. Si un metagamer aurait ne serait-ce qu'une piste edit : Le jeu peux se connecter au net, car en entrant un mauvais mdp, on m'informe qu'une erreur survient au niveau des identifiants. Modifié le 10 mars 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu arrives a te connecter avec ton compte sur login.live.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Jusqu'à il y a 4h je ne pouvais pas, ni sa, ni msn, ni windows update, mais j'ai du me résigner à installer le sp3. Au moins sa a régler ce problème, le seul qui reste c'est ce satané gfwl. edit : à noter que pour login.live.com, les débuts de session sont un peu lents. Modifié le 9 mars 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Se resigner a installer le SP3 ... j'aime bien la phrase Surtout quand le SP3 restera le seul XP supporté dans quelques mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Je redoute surtout le jour ou je devrais aussi me résigner à changer d'os pour un autre os microsoft. edit : un grand pas dans mon problème! En branchant la connexion en wifi on obtient une connexion, je suis entrain de dl la maj du log et je rebrancherais le câble voir ce que sa donne. Modifié le 9 mars 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 On est en 2010 hein, 2001-2010 ... même OS ... chose jamais arrivé dans l'histoire de l'informatique grand public ... Bon je vais pas faire un discours sur les OS en general ... m'enfin c'est bon on peut le laisser tranquille le XP maintenant. Seven (et même Vista mis a jour) fonctionnent tres bien aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Je ferais moins d'histoires si j'avais la bourse me le permettant et comme je ne suis pas pour le crackage de systèmes... Pour en revenir au problème, il plante effectivement avec une connexion câblée. edit : la différence que je note entre les 2 connex, c'est que lorsque le wifi en activé, m'est affiché une nouvelle catégorie dans les connexions réseau : "passerelle internet", que je n'ai pas avec le câble. Modifié le 9 mars 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il ne faut pas avoir les deux d'actifs en même temps. Sinon quels sont les parametres que tu as rentré sur ta carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bien sur j'en ai désactivé un pendant que l'autre fonctionnait, sinon les deux sont en dhcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'aimerais bien voir le resultat d'un ipconfig /all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant