tempete12 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour je suis aller sur les forums et comme j ai acheter une dsi xl a mon fils j ai ete sur metashop acheter une REJ20DSONEI Supercard DSONE DSI maintenant j ai peur de me tromper en prenant le fichier pour mettre dessus lequel me convient il y en a tellement ds le tuto que je suis perdu je l'ai formater et j attends avec impatience votre aide merci beaucoup et bonne soiree a vous tous:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour je suis aller sur les forums et comme j ai acheter une dsi xl a mon fils j ai ete sur metashop acheter une REJ20DSONEI Supercard DSONE DSI maintenant j ai peur de me tromper en prenant le fichier pour mettre dessus lequel me convient il y en a tellement ds le tuto que je suis perdu je l'ai formater et j attends avec impatience votre aide merci beaucoup et bonne soiree a vous tous:fonsde: tout est expliqué ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant