Aller au contenu

Achat sur site anglais


mickk

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'abord désolé si la question a deja été posé (j'ai fais une recherche avec bonne affaire, version française, etc... mais je tombe que sur des reponses forum PS3 ...),

 

mais je souhaite acheter batman (et evenutellement d'autres jeux tels que bad company 2, left for dead2 ) sur des sites anglophones comme thehut.com ou zavvi.com et j'aimerai savoir si ils sont en francais, ou meme sous titré VF ?

 

Car leur tarif sont veritablement attractifs.

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai ta réponse

1) tu vas sur jeuxmoinschers.com

tu tapes le nom du jeu et hop il te dit s'il possède la vf

mieux ce site te dit ou tu trouveras ton bonheur moins chère.

c'est grace à metagames que j'ai trouvé ce site depuis plus de 1 ans et je ne le regrette pas. dernière acquisition FF 13 à 42€ FDP sur PS3 ou 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :)

 

Pour des raisons de sécurité, je compte privilégier les sites : play.com, thehut, zavvi, amazon, game pour les achats.

 

Si j'ai tort, n'hesitez pas à me le dire !

 

a+

 

Edit : Bon, j'ai fait ma 1ere commande sur zavvi.com , je vous dirai en cbien de temps j'ai recu le jeu et de combien j'ai été debité. (faire ca un jeudi, avec le w-e, je ne sais pas si c'est intelligent)

Modifié par mickk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je te conseil ce site : Micro SD Cards, Compact Flash, Memory Cards, R4 Card, SD Cards, SSD, SDHC - MyMemory

Les prix sont un peu plus cher que sur zavvi, mais en contrepartie les frais de port sont gratuits, la livraison est rapide (entre 3 et 5 jours normalement vers la France)

Et ce site accepte le paiement par Paypal si tu as un compte.

 

J'y ai commandé BBC2 sur Xbox 360 à 38,90£ ! (environ 45€)

Et le jeu est full français, sous-titres, menus et voix.

 

compatibilité UK- US- JAP - Xbox 360 sur JeuxVideo.com

 

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je te conseil ce site : Micro SD Cards, Compact Flash, Memory Cards, R4 Card, SD Cards, SSD, SDHC - MyMemory

Les prix sont un peu plus cher que sur zavvi, mais en contrepartie les frais de port sont gratuits, la livraison est rapide (entre 3 et 5 jours normalement vers la France)

Et ce site accepte le paiement par Paypal si tu as un compte.

 

J'y ai commandé BBC2 sur Xbox 360 à 38,90£ ! (environ 45€)

Et le jeu est full français, sous-titres, menus et voix.

 

compatibilité UK- US- JAP - Xbox 360 sur JeuxVideo.com

 

Bon achat !

 

Depuis quelques temps il y a des frais de douane en achetant sur MyMemory, ce n'est pass ystématique mais ça arrive, contrairement à Zavvi/Thehut/amazon.co.uk (chez Play.com aussi il y a des frais de douane) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, car ils éxpédient maintenant depuis New Jersey, alors qu'avant c'était d'Angleterre qui fait partie de l'UE.

Mais pour ma part, j'ai effectué 5 commandes chez eux et je n'ai jamais eu de frais de douane, et même si cela venait à arriver, je pense que les frais seront ridicules vu les prix des jeux. (40£ environ)

 

Amazon.co.uk c'est très bien, par contre il faut avoir une carte bancaire donc pas accessible pour tout le monde, dommage qu'ils n'acceptent pas paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le jeu neuf, bien emballé, pas de frais de douane.

 

Conclusion, si les prix restent compétitifs sur zavvi, je pense rester chez eux car la livraison est vraiment tres rapide !

 

Je reste informer cela dit sur les sites que vous m'avez donné :)

 

Pour moi,

 

zavvi.com : ***** (5 étoiles) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...