psykoben Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ATTENTION : CE POST EST HORS SUJET Bon dieu mais quelle idée alors qu'on le dit et qu'on le répète, à l'heure actuelle le downgrade tien du phantasme, et une wii trop recente ne lit plus les disques gravés. @Hamato : ah tu vois ^^ @jesus : désolé j'ai du t'enduire d'erreur dans un défunt post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je vois quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Les mots en p .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Les mots en p .... Ah ok je souviens sauf que c'est Fantasmer qu'on dit normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui c'est ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés