Aller au contenu

CD Swap magic marche pas


tyzeur28

Messages recommandés

Salut, mon cd swap magic ne marche pas lorsque je l'insère dans ma ps2, je l'insère puis j'allume ma console avec, elle tourne mais s'arrete à un moment puis elle RE-tourne mais plus lentement, et je suis toujours dans le menu de la ps2 (le cd ne se lance donc pas), sa fait également un bruit de mitraillette "clap clap"pendant que le cd s'arrete. Pourtant je peux joué à mes jeux sans problème. J'espère avoir vos conseils.

Merci d'avance

 

PS : PS2 Slim silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

le cd n'est pas rayé il en bon état (si tu voit le mot défectueux de ce coté-ci) j'ai deja réussi à lire le dvd swap magic (marche qu'une fois sur 2 mais par contre lui était rayé) voila je trouve sa assez curieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défectueux je parle d'un défaut de fabrication. A ce que j'ai compris le swap magic est une sorte de bricolage. (on saura jamais vraiment...). Ça n'a pas la qualité d'un disque officiel.

 

Le swap dvd déconne aussi?

 

Tu n'as aucun soucis de lecture des backups? Surtout dans les jeux en streaming genre burnout3/revenge, GTA, need for speed? Si pas de problème dans ces jeux ça devrait bien être ton swap trop rayé pour l'un, et l'autre mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux savoir comment je peux lire swap magic et mes jeux avec le capot ouvert j'ai procédé avec la méthode suivante : Boucher les capteurs et enlever le frein ...

Après je ne vois pas ce que tu veux dire c'est sympa de ta part de vouloir me montrer les photos

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake,

J'aimerai justement pouvoir lire le cd correctement pour pouvoir installer freemcboot et joué au backup (la méthode avec la clé usb ne fonctionne pas problème de compatibilité surement) je veux donc lancé ce cd pour pouvoir lancer le cd gravé de launchelf et faire l'install ...

Sinon oui le dvd déconnait, il tournait mais écran noir, sois retour menu ps2, mais quelquefois il se lancait correctement ...

Tu as alors peut être raison pour le défaut de fabrication ..

Pour le swap j'ai l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...