tyzeur28 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, mon cd swap magic ne marche pas lorsque je l'insère dans ma ps2, je l'insère puis j'allume ma console avec, elle tourne mais s'arrete à un moment puis elle RE-tourne mais plus lentement, et je suis toujours dans le menu de la ps2 (le cd ne se lance donc pas), sa fait également un bruit de mitraillette "clap clap"pendant que le cd s'arrete. Pourtant je peux joué à mes jeux sans problème. J'espère avoir vos conseils. Merci d'avance PS : PS2 Slim silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il est possible que le swap soit défectueux. Ce qui arrive. Certaines consoles arriveraient probablement à le lire. Et celles qui ne le peuvent pas, n'ont pourtant pas de signe de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzeur28 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour ta réponse, le cd n'est pas rayé il en bon état (si tu voit le mot défectueux de ce coté-ci) j'ai deja réussi à lire le dvd swap magic (marche qu'une fois sur 2 mais par contre lui était rayé) voila je trouve sa assez curieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 A tu bien cacher les trou du socle lentille... si tu ne vois pas ce que je veux dire je te ferrais une photo de la mienne ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Défectueux je parle d'un défaut de fabrication. A ce que j'ai compris le swap magic est une sorte de bricolage. (on saura jamais vraiment...). Ça n'a pas la qualité d'un disque officiel. Le swap dvd déconne aussi? Tu n'as aucun soucis de lecture des backups? Surtout dans les jeux en streaming genre burnout3/revenge, GTA, need for speed? Si pas de problème dans ces jeux ça devrait bien être ton swap trop rayé pour l'un, et l'autre mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzeur28 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, Si tu veux savoir comment je peux lire swap magic et mes jeux avec le capot ouvert j'ai procédé avec la méthode suivante : Boucher les capteurs et enlever le frein ... Après je ne vois pas ce que tu veux dire c'est sympa de ta part de vouloir me montrer les photos Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ce qui s'appel pas de bol... Et on c les copie??? si oui je fait une copie des miens pour lui envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si tu parles d'une copie du swap magic, c'est comme copier un jeu. Ça ne bootera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzeur28 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Snake, J'aimerai justement pouvoir lire le cd correctement pour pouvoir installer freemcboot et joué au backup (la méthode avec la clé usb ne fonctionne pas problème de compatibilité surement) je veux donc lancé ce cd pour pouvoir lancer le cd gravé de launchelf et faire l'install ... Sinon oui le dvd déconnait, il tournait mais écran noir, sois retour menu ps2, mais quelquefois il se lancait correctement ... Tu as alors peut être raison pour le défaut de fabrication .. Pour le swap j'ai l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Donc sa ne sert a rien ok merci Snake... Sinon je peux te les vendre si tu veux tyzeur28; il y en a 2 un pour cd/ et un pour dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant